Humanités, littérature, philosophie

Tous les articles (2)
  • Acrobatie et courts métrages : La Mouche propose au lycée un mélange qui a du punch !

Par NATHALIE BIESSY, publié le mardi 3 janvier 2023 13:47 - Mis à jour le mardi 3 janvier 2023 13:47
    Résistance des corps et des esprits : c'est elle que nous pourrons explorer, admirer, rechercher jeudi 10 novembre grâce à Lontano, chorégraphie circassienne de Maria Marinoni et quatre courts métrages autour de la thématique des corps en mouvement.
  • Olivier Masson doit-il mourir ?

Par Référent Culture, publié le dimanche 6 septembre 2020 09:30 - Mis à jour le dimanche 6 septembre 2020 09:30
    Cette question est en fait le titre de la dernière pièce de François Hien. Trois classes du lycée assisteront à sa représentation mardi 10 mars à La Mouche et pourront aborder la question de l'euthanasie.
Trier par
Aucune catégorie définie