Relations entreprises - Taxe d'apprentissage

Relation entreprise - Taxe d'apprentissage

Par admin rene-descartes, publié le mardi 17 décembre 2019 13:52 - Mis à jour le mercredi 11 mars 2020 11:02
taxe-apprentissage.jpg

Madame, Monsieur,

Le Lycée René Descartes de Saint-Genis-Laval accueille environ 1500 élèves et étudiants. Il assure des formations :

ð   Dans le domaine industriel

ð Enseignement secondaire

• Baccalauréat  Sciences et technologies de laboratoire

• Baccalauréat Sciences et technologies de l’industrie et du développement durable

ð Enseignement supérieur

•  BTS Contrôle Industriel et Régulation Automatique

ð   Dans le domaine des services

ð Enseignement secondaire

•  Baccalauréat Sciences et technologies du management et de la gestion

Le lycée René Descartes se veut être une voie d'excellence pour tous, c'est-à-dire attaché à la réussite de chacun.

Ses priorités : se doter des compétences humaines et matérielles utiles à la formation de vos futurs collaborateurs.

Son ambition : offrir aux jeunes qui nous sont confiés un enseignement technologique basé sur les partenariats étroits avec le monde économique.

Notre souci de suivre une technologie en mutation rapide et de donner une meilleure réponse aux besoins exprimés dans les entreprises nous conduit à rechercher de nouveaux moyens.

Pour nous soutenir :

La taxe d’apprentissage, qui représente 85 % du budget des enseignements technologiques, est une ressource essentielle pour poursuivre notre politique d’investissements.

Vous pouvez nous aider dans cette démarche en versant directement votre taxe d’apprentissage au Lycée René Descartes de Saint-Genis-Laval.

Vous trouverez ci-joint le formulaire de versement.

Vous pouvez contacter le service d'Intendance pour plus d'informations au 04 78 56 75 80