Conseil de la Vie Lycéenne (CVL)

Les Bleuets de France

Par Les CPE / Vie Scolaire, publié le mardi 2 février 2021 09:47 - Mis à jour le mardi 2 février 2021 09:47
images.jpg
Une action de solidarité et de mémoire !

Depuis trois ans, les élus du CVL participent à la vente des Bleuets de France,  en partenariat avec l'Office National des Anciens Combattants et Victimes de Guerre.

www.onac-vg.fr/presentation-du-bleuet-de-france

Les élèves délégué.e.s de classe se sont faits les relais et porte-paroles de cette action auprès de leurs camarades. Le lycée a obtenu le premier prix de l'établissement collecteur au cours des deux années précédentes.

Un grand merci à nouveau aux élèves pour leur participation. Depuis deux ans déjà le lycée René Descartes est l'établissement qui réussi à rassembler de plus de dons pour soutenir cette action. Il est donc fort probable, au vu du résultat de cette année, que cela soit à nouveau le cas.