La démocratie assignée à comparaître !

Par Référent Culture, publié le mardi 10 novembre 2020 17:49 - Mis à jour le mercredi 11 novembre 2020 21:04
leprocès du siècle Balagan.jpg
Le Balagan Sysètme, connu du lycée Descartes pour avoir réalisé des résidences parmi nous, fait des siennes et assigne la démocratie à comparaître ! Saura-t-elle se défendre ? Suivez le " Procès du siècle " !

Hier soir a eu lieu la première comparution de la démocratie devant son plaignant, le peuple. En ces temps d'accusations multiples de la démocratie, le Balagan Système a décidé de lui donner la parole pour qu'elle puisse exposer une défense qui sera, espérons-le, puissante et propre à reconsolider ses bases, ses principes. Il s'agit aussi d'inventer ses formes nouvelles d'affirmation, de contribuer à sa renaissance perpétuelle, de faire oeuvre de démocrate en acceptant de regarder ses faiblesses sans oublier son potentiel évolutif.

Faites-vous votre propre idée en suivant le premier acte de ce " Procès du siècle " qui se tient au Mucem à Marseille :

www.youtube.com/watch

Et découvrez les deux premiers grands témoins qui assisteront la démocratie dans sa défense, Nathalie Chouchan et Florent Guénard :

www.mucem.org/programme/le-proces-du-siecle-assignee-comparaitre-la-democratie-plaignant-le-peuple