Expo quiz EGALITE PARLONS-EN !!!! Venez nombreuses et nombreux

Par Référents Egalité Filles-Garçons, publié le vendredi 1 octobre 2021 17:15 - Mis à jour le lundi 11 octobre 2021 17:12
egal-kake4-2021.png
Envie de découvrir le point en commun entre Jamel Debbouze, Beethoven, Marylin Monroe et le président Roosevelt ? Des questions sur l'égalité et les discriminations ? L'expo-Quiz EGALITE PARLONS-EN est dans nos murs jusqu'au 22 octobre !

L'expo-quiz EGALITE PARLONS-EN sera disponible dans nos murs du lundi 4 au vendredi 22 octobre.

Elle se trouve  dans l'ATRIUM et en accès libre pour tout le monde.

Les professeur.es peuvent y venir avec leurs classes  (durée de la visite, environ 20 minutes) et les élèves peuvent aussi y venir sur leurs heures de trou ou à la pause déjeuner.

Un planning de réservation est affiché en salle des professeur.es (pour les visites des classes) et des questionnaires pour répondre au quiz peuvent être mis à votre disposition.

VENEZ NOMBREUSES ET NOMBREUX !

Par ailleurs, le CDI propose le temps de l'exposition une sélection de livres en rapport avec la thématique.

Les référent.es égalité

Mme Bellencontre, M. Munoz, M. Bonnet, Mme Caraffini