TUTORAT ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISE

Par Raphael Girard, publié le mercredi 2 décembre 2020 12:44 - Mis à jour le jeudi 3 décembre 2020 08:45
Capture.JPG

Vous trouverez dans cet article la liste des tutorats ou permanence-matières mis en place au lycée pour aider les élèves qui le souhaitent.

La liste est évolutive en fonction des demandes des élèves. Si une matière n'est pas représentée, l'élève intéressé doit s'adresser à son professeur principal. IL  s'engagera à venir au moins 5 fois, à la suite de quoi, un bilan sera fait et l'élève décidera avec le professeur de la modalité de poursuite ou non.

Deux propositions sont instaurées :

- l'élève vient lorsque le besoin s'en fait sentir (permanence matière). IL n'a pas besoin de venir à l'avance. les professeurs sont disponibles

- l'élève s'engage à venir au moins 5 fois consécutives. Il en parle à l'avance à son professeur principal