Inscription des terminales au baccalauréat

Par Raphael Girard, publié le lundi 14 octobre 2019 11:06 - Mis à jour le lundi 14 octobre 2019 11:39
comment-passer-le-bac-en-candidat-libre--lg-19698.jpg

Les pré-inscriptions au baccalauréat se dérouleront du 4 au 7 novembre. Les candidats devront faire leur choix d’épreuves et d’options. La fiche "préparation à  l'inscription" qui sera distribuée par un professeur principal cette semaine doit être remplie pour le jour de l'inscription au retour des vacances.

Les élèves devront également apporter une PHOTOCOPIE de participation à la Journée Défense Citoyenneté ou, à défaut, de leur inscription au RECENSEMENT (Si l'élève a déjà passé sa JDC, il doit n'apporter que le document de JDC.)

Vous trouverez en pièce jointe les principales informations concernant les inscriptions.  Je vous signale particulièrement la notice candidat contenant toutes les informations utiles.

Vous pouvez également consulter le site académique dans lequel vous retrouverez toutes les informations sur :

- le bac général

- le bac technologique

- les épreuves facultatives d'arts : voir lien précédent

- les épreuves facultatives d'EPS.