Bourses nationales - Année Scolaire 2019-2020

Par admin rene-descartes, publié le mardi 3 septembre 2019 15:13 - Mis à jour le mardi 3 septembre 2019 15:13
BOURSE-SCOLAIRE.jpg

Les élèves NON BOURSIERS qui n’ont pas fait de demande lors de la campagne initiale peuvent déposer un dossier.

Les élèves ayant une bourse de lycée en 2018-2019 dont les familles souhaitent une révision de leur dossier en cas de diminution de leurs revenus suite à un changement de situation familiale et/ou professionnelle en 2018 peuvent déposer un dossier de vérification de ressource.

Ces dossiers sont à retirer au secrétariat élèves et à rapporter (accompagné des pièces demandées) avant le 15 octobre 2019, délai de rigueur.