Voyageons..avec les papilles

Par FLORA CARAFFINI, publié le lundi 21 décembre 2020 11:54 - Mis à jour le lundi 21 décembre 2020 11:55
cannoli.jpg
De la Sicile à l'Auvergne Rhöne-Alpes, pendant cette fin d'année si particulière voyageons oui, mais dans nos cuisines grâce aux élèves de seconde italien LVB

A défaut de pouvoir voyager, les élèves de seconde LVB participent cette année à un échange virtuel avec un groupe d'élèves siciliens et un autre groupe auvergnat. Parmi les différents projets réalisés ensemble, voici un qui pourrait vous donner des idées pour occuper vos après-midis en famille : un padlet collaboratif (ici transformé en PDF que vous pouvez trouver en bas de page) avec des recettes traditionnelles (ou moins ;-D) italiennes et françaises ...

Bonne lecture et bon appétit !