Demain je monte ma boite

Par admin rene-descartes, publié le vendredi 5 avril 2019 14:39 - Mis à jour le vendredi 5 avril 2019 14:40
Capture.JPG
Plus de quarante entrepreneurs locaux sont venus présenter leur parcours à 500 jeunes (élèves de Terminale et étudiants du BTS CIRA).

Mardi 2 Avril,  plus de quarante entrepreneurs locaux sont venus présenter leur parcours à 500 jeunes (élèves de Terminale et étudiants du BTS CIRA).

Cette journée de rencontres et d'échanges avait pour but de démystifier l'action d'entreprendre, de faire découvrir des métiers et de susciter des vocations parmi nos élèves et étudiants.

L’ABCIS est un réseau d’entrepreneurs et de dirigeants d’entreprise de l'Ouest Lyonnais qui souhaite soutenir l’entrepreneurial local et valoriser les TPE – PME de son territoire.

Lien vers les premières photos de la journée  :https://www.abcis-entrepreneurs.fr/demain-je-monte-ma-boite-2-avril-2019/